Contrats d'entretien

  1. Assistance technique
  2. Contrats d'entretien
  3. Financement

Du sur-mesure !

Pour optimiser les performances de votre matériel forestier, nous vous proposons également 4 formules spécifiques :

01 Contrat d’entretien TIMBERCARE

Un contrat de maintenance développé par John Deere pour assurer la maintenance de votre matériel au bon moment, avec des pièces d’origine : les coûts d’entretien sont planifiés et optimisés, selon la formule choisie  vous économisez jusqu’à 20% sur les frais de maintenance de votre porteur ou de votre abatteuse. En plus de limiter les pannes, la valeur de reprise de votre matériel est plus élevée !

02 La journée de réglage

Réalisée sur site, dans votre propre environnement de travail, la journée de réglage vise à re-calibrer les réglages de votre matériel pour en optimiser les performances. Notre expert procédera d’abord à l’inspection générale de votre machine, puis à une phase d’essai et enfin à l’analyse des données de votre matériel via Timberlink. Vous pouvez compléter cette prestation avec de nombreuses options (mise à jour du logiciel Timbermatic, réglage des pressions hydrauliques de la flèche, de la tête d’abattage etc)

03 Analyse d’huile

Optimiser les coûts d’entretien liés à la maintenance de vos matériels forestiers est une priorité. L’analyse d’huile est un excellent indicateur de l’état technique de votre machine et permet de détecter en amont d’éventuels problèmes pour limiter les pannes et les réparations imprévues. Elle permet également d’allonger les intervalles de vidange.

04 Extension de garantie

Protégez votre porteur ou votre abatteuse au-delà de la garantie standard. Elle offre une couverture étendue sur différentes périodes (jusqu’à 8000 heures) et sur différents systèmes. Contactez-nous pour étudier les options disponibles.

Pour toute demande d’informations à propos de nos contrats d’entretien, n’hésitez pas à nous contacter.